We'r service – 4 bonnes raisons de choisir We’r Caisse comme logiciel d’encaissement

4 bonnes raisons de choisir We’r Caisse comme logiciel d’encaissement

Caisse

En tant que commerçant, vous avez nécessairement besoin d’un logiciel de caisse mais les éditeurs de ce type de progiciels sont multiples ainsi que leurs solutions. Nous revenons aujourd’hui pour vous présenter 4 bonnes raisons d’adopter notre logiciel de caisse connectée : We’r Caisse.

 

1 – Une solution d’encaissement flexible et adaptée, pour les petits commerces ou les grands magasins

We’r Caisse, un beaucoup plus qu’un simple système d’encaissement. C’est un véritable outil de gestion commerciale qui vous aide dans le management quotidien de votre établissement. Il est capable d’encaisser, de gérer et d’analyser vos ventes et stocks en temps réel ! Mais aussi, son avantage est qu’il fonctionne aussi bien avec que sans connexion web. En effet, notre logiciel peut marcher normalement 14 jours si vous avez une coupure de réseau internet. Il se resynchronise automatiquement lorsque vous retrouver une connexion. Cette fonctionnalité est un réel gain de temps et d’argent puisque vous pouvez continuer d’encaisser vos clients !

De plus, We’r Caisse est un outil intuitif qui s’adapte à votre métier. Vous êtes une supérette, un primeur, une cave à vin, un fromager, un boucher… Vous pouvez créer l’écran tactile de votre caisse en fonction de vos produits, des boutons que vous souhaitez mettre en avant (impression ticket de caisse, abandon, clôture, division de paiement, accès à votre fichier clients…), de leur taille et même couleur. Créez votre caisse tactile sur mesure, garantie simple d’utilisation. Ayez accès aux nombreuses fonctionnalités rapidement grâce à un back office dynamique : gestion des stocks, les mouvements de produits, gestion des commandes, gestion de la relation client (promotions, offres de fidélité). En résumé, une gestion de magasin globale !

 

2 – Un logiciel conforme aux nouvelles normes

La loi concernant les logiciels de caisse a changé en 2018 ! En adoptant notre logiciel de caisse enregistreuse, soyez assuré d’avoir un logiciel conforme (Norme NF525) aux normes européennes en vigueur. We’r Caisse possède la certification de conformité !


3 – Un large choix de matériel

En fonction de la taille de votre magasin, vous pouvez être amené à avoir besoin de plusieurs caisses digitales ou balances. Pour s’adapter au mieux aux commerçants et à leur budget, We’r Service a créé des partenariats avec deux grands noms de ces deux types de matériels (AURES pour les caisses tactiles et les terminaux de point de vente, BIZERBA pour les balances connectées). Aujourd’hui, nous pouvons vous proposer une solution d’encaissement complète avec des outils performants. Nous proposons des packs avec notre logiciel de caisse et notre logiciel de gestion accompagnés de caisse enregistreuse tactile, douchette de code barre, scanner, tiroir-caisse, afficheur, imprimante ticket de caisse et tous autres périphériques de caisse dont vous pouvez avoir besoin…

 

4 – Une équipe à votre écoute et tournée vers votre réussite

Pour vous aider à faire votre choix, notre équipe vous guide dans la sélection de votre nouveau logiciel de caisse. Elle vous accompagne également dans son installation, sa prise en main en vous formant sur son utilisation, son paramétrage de toutes ses fonctionnalités… Et si vous avez le moindre problème, nous sommes à votre écoute via notre Hotline du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que par mail via notre formulaire de contact. !

 

Notre logiciel d’encaissement 100% paramétrable vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d’informations ou une démonstration !

 

We’r Service c’est aussi 2 autres logiciels :  We’r Gestion, logiciel de gestion commerciale et We’r Web, une solution e-commerce pour passer à la vente en ligne.

Découvrez d'autres articles similaires
Suivez notre actualité
sur les réseaux sociaux
© 2019 We’r Service, la solution globale pour les commerçants - Tous droits réservés - Réalisation WDM Studio