We'r service – Les 5 principaux atouts de notre logiciel de caisse certifié

Les 5 principaux atouts de notre logiciel de caisse certifié

Caisse

À l’ère d’Internet, les offres pour que les commerçants se digitalisent ne manquent pas. Les caisses et les balances sont devenues connectées, les logiciels de caisse sont dorénavant en ligne. Les commerçants d’aujourd’hui se tournent de plus en plus vers des solutions logicielles digitales et connectées pour s’adapter aux nouveaux modes consommations. Mais aussi car ces nouveaux types de logiciels d’encaissement sont nettement plus efficaces et permettent un gain de temps important.

 

Chez We’r Service, notre logiciel de caisse enregistreuse fait partie des nouvelles générations de logiciels : certifié, connecté et en mode SaaS.

 

 

We’r Caisse, une caisse certifiée et intelligente

Un logiciel point de vente qui permet à ses utilisateurs de connecter tous ses encaissements, ses stocks, inventaires, fichier clients, commandes fournisseurs… Et ses autres logiciels de gestion (logiciel de comptabilité, facturation…) à un seul terminal : une caisse digitale ou une balance. Le tout connecté à Internet pour une mise à jour des stocks et statistiques de vente en temps réel.

 

 

Les 5 atouts de notre logiciel de caisse enregistreuse tactile

 

1 – Des paiements plus simples et rapides

Si vous adoptez We’r Caisse, un logiciel de caisse certifié, vous pourrez accepter tous les moyens de paiement de vos clients : espèces, chèques, cartes bleues, tickets restaurant, paiements sans contact… Car avec notre solution, il est possible de connecter tous les TPV dont vous avez besoin. Sur l’interface personnalisable de votre caisse tactile, changez les types de paiement en un clic lors du passage en caisse de vos visiteurs.

 

2 – Regrouper tous les logiciels que vous utilisez

En tant que commerçant, avoir qu’un seul outil pour gérer son magasin est un atout et surtout un gain de temps considérable. En effet, avec We’r Service, il est possible de connecter toutes les API nécessaires à la gestion du magasin. Mais aussi de compléter notre système de caisse avec notre logiciel de gestion commerciale pour suivre l’activité de son magasin. Mais aussi si vous avez plusieurs magasins, vous n’aurez qu’un back office.  

 

3 – Un logiciel d’encaissement évolutif

En tant qu’éditeur de logiciels, nous proposons des solutions évolutives. Nous mettons régulièrement nos systèmes de caisse à jour. Nous nous adaptons aux nouveautés en termes de paiement, l’évolution des lois de finances, contre la fraude… Nous proposons des nouvelles fonctionnalités adaptées au commerce de détail telles que la traçabilité.

 

4 - Un accès à vos données de n’importe où

Avec notre application de caisse, vous pouvez accéder à toutes vos données de n’importe où et n’importe quand ! Statistiques de ventes, gestion des stocks, états des commandes clients et fournisseurs…

 

5 – Un outil tout-en-un et facile d’utilisation

L’atout de nos logiciels de caisses enregistreuses certifiés est que ce sont des logiciels complets et flexibles selon son activité. Depuis votre back office, vous pouvez avoir une vision globale de l’activité de votre boutique et ses performances avec des graphiques clairs et faciles. Nos logiciels sont des outils clé en main !

 

 

Découvrez aussi nos autres logiciels : We’r Gestion, solution de gestion et We’r Web, une solution ecommerce et bénéficiez d'un pack complet pour l'optimisation de vos points de vente.

Découvrez d'autres articles similaires
Suivez notre actualité
sur les réseaux sociaux
© 2019 We’r Service, la solution globale pour les commerçants - Tous droits réservés - Réalisation WDM Studio