Foire aux questions

Foire aux questions – Logiciel We’r Service


Voici quelques réponses aux questions posées régulièrement par nos clients au sujet de notre logiciel pour les professionnels de l’alimentaire.

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un logiciel SaaS ?  
Un logiciel SaaS est un logiciel accessible en ligne. Autrement dit, la plateforme We’r Service est accessible depuis un moteur de recherche (Google, Mozilla, Safari…) via une URL unique. Un logiciel SaaS est développé et optimisé pour une utilisation web. Il permet à l’utilisateur de se connecter de n’importe où tant qu’il a une connexion Internet.
Pourquoi choisir un logiciel SaaS ?
Cette solution en ligne offre une plus grande flexibilité à nos clients. Elle offre un mode de travail nomade à son utilisateur qui peut se connecter à notre ERP et accéder à ses données où qu’il soit et à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.
Comment fonctionne le logiciel si j’ai une coupure Internet ?
Pas de panique, le logiciel d’encaissement We’r Caisse fonctionne également hors connexion. Si vous avez une panne Internet, votre caisse va passer en mode autonome et continuer à fonctionner normalement. Une fois votre connexion revenue les informations saisies pendant cette panne vont remonter sur votre gestion automatiquement. Pour la partie Gestion, si vous n’avez plus de connexion Internet, vous ne pourrez pas accéder à votre application le temps de cette coupure.
Comment sont hébergées /stockées mes données ?
We’r Service est un logiciel SaaS, autrement dit, un logiciel accessible en ligne. Cela signifie que vos données vont être hébergées sur le Cloud/en ligne sur des serveurs sécurisés détenus par WDM. Vous n’avez pas besoin d’un serveur personnel présent dans vos locaux.
Est-il possible que plusieurs utilisateurs soient connectés sur l’outil en même temps ? 
Oui, plusieurs utilisateurs peuvent être connectés sur We’r Gestion en simultané. Il est possible de créer des identifiants spécifiques à vos collaborateurs et définir des accès personnalisés aux fonctionnalités de la solution. Tous peuvent travailler en même temps depuis des postes différents.   La seule contrainte est d’avoir accès à Internet.
Je gère plusieurs magasins, puis-je suivre l’activité de chacun à distance ?
Le principe de We’r Service est qu’il s’agit d’un logiciel en ligne et par conséquent accessible où que vous soyez. Via votre interface de gestion vous pouvez consulter en quelques clics les résultats et ventes de chaque boutique. A distance, vous pourrez paramétrer, consulter et analyser les données de vos points de vente. Il est également possible d’exporter ces données au format CSV ou Excel pour partager des tableaux de données.
Avez-vous une assistance technique ?
Bien entendu, tous nos clients We’r Service. doivent souscrire à un abonnement de support et maintenance afin de bénéficier d’un accès à notre Hotline 7j/7 de 8h à 20h. Nos techniciens sont là en cas de problématiques liées avec nos outils ou pour répondre à toutes vos questions.   Cet abonnement permet aussi de bénéficier de toutes les mises à jour (nouvelles fonctionnalités, corrections d’incident, nouvelles réglementations…) qui sont poussées régulièrement.
Vendez-vous du matériel ?
Pour compléter notre offre software (logiciel), nous proposons également la vente de matériel POS : caisse, tiroir-caisse, scanner, douchette, imprimante ticket, dalle, tablette, onduleur,… Du matériel, 100% compatible avec notre progiciel. Si vous avez un besoin spécifique, n’hésitez pas à nous écrire.   Concernant les balances, nous sommes partenaire BIZERBA. Nous ne vendons pas de balance mais nous pouvons vous mettre en relation avec un commercial dédié chez eux.
Est-il possible d’étendre mon activité avec un site e-commerce ?
Pour proposer une offre complète, We’r Service propose la création d’un site e-commerce administrable depuis la même plateforme. Le site est lié aux stocks, produits … Il est également possible de mettre en place un système de Click & Collect ou de livraison via des outils comme Chronofresh pour attirer de nouveaux clients et étendre votre zone de vente.
Le logiciel peut-il évoluer avec mon activité ?
We’r Service est lui-même un progiciel évolutif. L’ADN de l’outil est de s’adapter aux besoins de ses clients. Pour ce faire, une équipe de R&D et de développeurs travaillent en continue pour optimiser les fonctionnalités existantes et proposer de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur. Des mises à jour sont faites régulièrement tant sur la partie ERP en ligne que sur la caisse ou le e-commerce.
Comment savoir si le logiciel est adapté à mes besoins ?
Pour présenter notre outil, nous proposons une démonstration en temps réel via un partage d'écran. Votre commercial dédié va discuter avec vous pour recueillir vos besoins et vous présenter nos fonctionnalités correspondantes. 
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