Solutions
we-r-service
Gestion
Caisse
Web
Outils embarqués
Snacking
We'r Plus
Découvrir toutes les fonctionnalités
Nos offres
Nos offres
Matériel
Leasing
Blog
Contact
Solutions
Gestion
Caisse
Web
Outils embarqués
Snacking
We'r Plus
Découvrir toutes les fonctionnalités
Nos offres
Matériel
Leasing
Blog
Contact
Merci, pour votre inscription
Nos fonctionnalités
Paramètres
Gestion des services et utilisateurs
Personnalisez les accès au logiciel selon des services (comptabilité, préparation de commandes…) et des droits d’accès (lecture, modification…).
Définition des types d’inventaire
Saisie sur l’ordinateur, import/export de fichier Excel, scanne des articles avec une tablette.
Pilotage
Pilotez à distance les opérations d’animation de vos magasins et mise à jour de prix pour une bonne cohérence de votre groupement de magasins.
Configuration, APIs et Intégrations
Le logiciel peut se connecter à d’autres logiciels comme : E-Commerce (prestashop, woocommerce) Le logiciel est en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox).
Unités
Gestion des colisage grâce à la personnalisation des unités de vente des produits (kg, pièce, barquette, cagette…).
Multi magasins & Franchises
Gestion centralisée, Prix synchronisés, Inventaires multi-sites.
Export comptable
Export des documents comptables sous format adapté (sage, inqom, cegid…).
Statistiques
Statistiques
Tableau de bord et graphiques avec suivi des ventes en temps réel, indicateurs de performance (pertes, marges, panier moyen…), résultats par famille, rayon, top des ventes, analyse par période…
Clients
Gestion des clients particuliers et professionnels
De la vente au comptant à la facturation fin de mois, le logiciel s’adapte au profil de vos clients en gérant notamment des tarifs négociés, des remises ciblées sur un groupe de clients, un rayon…
Fidelité
Connaître ses clients, leurs habitudes pour mieux les satisfaire. Identifier vos clients, leurs habitudes de consommation et récompenser leur fidélité par des réductions ou des remises. Reconnaissance du client par lecture code barre ou recherche nominative Configuration simplifiée et flexible des offres de remise le tout en gestion multi magasins et sur un site internet :
Bon d’achat
Bon/code de réduction
Pourcentage de remise
Base de données clients
Enregistrer les coordonnées des clients pour alimenter votre base de données qui permettra d’offrir un service personnalisé. Les données sont entièrement sécurisées.
Promotion
Gestion des happy hours, paramétrez différentes gammes de prix en fonction de l’heure, afin d’attirer les clients dans votre établissement. Promotion et/ou remise sur un produit, un groupe de produits selon un pourcentage, un montant, une quantité…
Commercial
Commande
Création et suivi des étapes d’une commande. Envoi du bon de commande ou export PDF.
Facture
Création de facture automatique pour une commande web ou à la fin d’une préparation de commande. Envoi directement depuis la plateforme ou export PDF.
Relevés
Génération d’un relevé de facturation automatique par client.
Devis
Création et proposition commerciale pour un client. Envoi directement depuis la plateforme ou export PDF.
Paiement
Enregistrement du paiement des factures clients.
Produits
Produits
Fiche produit personnalisable (unité, fournisseur, tarif d’achat, plusieurs tarifs de vente, tarifs dégressifs, informations obligatoires, image, taxe, code barre…)
Lots homogènes
Composition de lots homogènes (pack de lait, sachet de pommes…)
Groupe de produits
Classification et organisation des produits par rayon et famille
Pesée
Balance connectée avec gestion des articles au poids et à la pièce. Gestion de la tare fixe et tare variable.
Lots hétérogènes
Composition de lots de produits hétérogènes (plateau de fromages, corbeilles de fruits…)
Étiquettes
Le logiciel vous permet de créer et d’imprimer vos étiquettes : étiquette article, étiquette gondole et étiquette PLV.
Logistique
Cycle de préparation
Mise en préparation d’une commande, préparation de la commande, sortie de la commande, livraison, enlèvement de la commande
Retours de marchandises
Avoir et retours des marchandises
Tournées
Organisation et paramétrage des tournées de véhicules pour les livraisons
Stocks
Transfert de marchandises/stocks
Effectuez le transfert de marchandises entre les différents points de vente avec ou sans acquittement, le logiciel vous aide à identifier les produits surstockés d’un côté et en rupture de l’autre.
Emplacements
Multi zones de stockage
Emplacements de produits
Les emplacements permettent de positionner dans l’entrepôt, le laboratoire ou le magasin, les produits afin de pouvoir les localiser au moment d’une préparation, fabrication ou de retirer le produit si la DLC est dépassée
Inventaires
Gestion des inventaires (partiel, tournant). Saisie par douchette ou terminal d’inventaire
Fournisseurs
Fournisseurs
Fiche fournisseur, coordonnées et contact
Commandes fournisseurs
Proposition automatique de commande multifournisseur
Factures fournisseurs
Gestion des factures fournisseurs
Tarifs d’achats
Gestion des tarifs d’achat des produits
Réception d’une commande fournisseur
La réception permet de déclencher la traçabilité. Collecte d‘un numéro de lot fournisseur et génération en interne. Vérification des quantités et commentaires stockés.
Et bien d’autres encore…
Caisse
Interface personnalisable
Adapter le positionnement, la couleur et la taille des boutons sur les interfaces de caisse.
Multi-utilisateurs
Un droit d’usage permet d’avoir autant d’utilisateurs que d’hôtes/hôtesses de caisse, gestion des rôles et niveaux d’accès
Journaux
Récupération de toutes les données de ventes et actions réalisées en magasin (type de transaction, prix, caissier, date,…)
Rayon/famille
Classification et affichage des produits par rayon ou famille. Les produits sont classés depuis la gestion et redescendent instantanément dans la caisse.
Médias
Personnalisation des médias (photo, vidéo) sur l’écran côté client
Remise/Rabais
Saisie de la remise ou du rabais souhaité sur la ligne produit
Recherche produit
Recherche produit par nom, code, rayon, famille
Clôture de caisse (Z)
Clôture de la journée
Duplicata de ticket
Impression d’un duplicata de ticket
Analyses
En temps réel et un coup d’œil, tableau de l’activité (vente, panier moyen, CA)
Multi-paiement
Accepter tous les moyens de paiement : carte bleue, espèces, chèques, tickets restaurant, … gestion des avoirs, division de notes
Mode hors ligne
En cas de coupure Internet, le logiciel de caisse continue de fonctionner normalement. Les données seront remontées dans la gestion dès que la connexion est de retour.
Fiche client
Création/modification des informations du client, historique d’achats, point fidélité
Balance poids-prix associée
Connexion d’une balance ou plateau balance pour peser les produits
Ticket de caisse
Impression du ticket de caisse
Fond de caisse et apport caisson
Saisie d’un montant déposé dans le tiroir caisse
Mise en attente
Mise en attente d’un ticket, reprise en scannant le code barre du ticket en attente imprimé
Recette et dépense de caisse
Saisie du montant et impression d’un ticket de confirmation
Prise de commande
Prise de commande client
Et bien d’autres…
E-commerce
Catégorie de produits
Administrer des catégories sur 3 niveaux spécifiques pour le site e-commerce, activer/Désactiver la catégorie, associer des produits, ajout d’une image pour présenter la catégorie.
Bannière
Administration de bannière. Adapter format desktop, mobile, tablette. Publication par date de début et date de fin. Activer/Désactiver la bannière.
Recettes
Création, modification d’une recette. Activer/désactiver la recette sur le site internet. Ajout de texte, image, vidéo. Temps de préparation, difficulté, nombre de convives, association d’un produit pour réaliser la recette
Calendrier des saisons
Création des mois. Association des produits au mois concerné.
Traçabilité
Les commandes provenant du site sont intégrées dans le logiciel de gestion et caisse, les numéros de colis et étapes de préparation sont communiqués au client.
Fiche produits
Une fiche produit commune entre la gestion et le site marchand, ajout d’image, description, prix, unité additionnelle, création d’attribut sur les fiches produits (label, calibre, conseil…), association de produits similaires par tag.
Catégories de recettes
Création et modification de catégories de recette.
Partenaires
Création de fiche partenaires (image, description, lien vers le site) activation/désactiver
Stocks
Les stocks du site sont actualisés en temps réel proposer aux internautes uniquement les produits disponibles ou disponibles sur commande. Option des stocks associés au magasin physique ou non.
Pages statistiques
Administration des pages statiques (histoire, CGV, mentions légales…). Modification du texte et image.
Blog
Catégories d’article
Création et modification de catégories d’article
Articles
Création, modification d’un article de blog, Critère de référencement SEO Activer/désactiver l’article sur le site internet. Ajout de texte, image, vidéo
Transport
Expédition et livraison
Connexion API à Chronopost/Chronofresh Grille tarifaire selon le montant de la commande, le poids du colis, la distance en kilomètre.
Le click & collect
Le client commande sur le site marchand et retire les produits en magasin tout en choisissant la date et l’heure de retrait. Personnalisation des horaires de retrait, nombre de commandes à préparer par créneau et par jour, durée d’un créneau
Newsletter
Newsletter
Mise en place d’un champ newsletter. L’internaute peut s’inscrire et l’adresse email est enregistrée sur une liste spécifique sur un outil d’emailing. Connexion : Mailjet, SendingBlue
Brique de paiement
Brique de paiement
Liaison aux plug-ins de paiement :
Payplug
Paybox
Up2pay
Paypal
Stripe
Crédit Agricole
System Pay
Payline
Sogecommerce
Monético
BNP
Option de multi-briques de paiement si e-commerce multi-magasin
We'r Plus
Transformation
Suivi de traçabilité, numéro de lot et cycle de vie d’un produit, découpe et récupération de matières premières, transformation dans le cadre de recettes, ajout d’étapes intermédiaires tel que la salaison, le séchage, la pousse ou la surgélation
Production
Recettes et gestion des expressions de besoins, ordre de production, suivi des DLC, gestion des numéros de lot, d’emplacement, substitution de produits dans les recettes, ajout d’une matière issue de la transformation, système d’historique, préparation et suivi des recettes
Logistique
Réception de la marchandise selon commande ou réception directe, sortie de marchandise, gestion des stocks, transfert des stocks, préparation des commandes, inventaires (partiel, tournant), saisie par terminal d’inventaire, traçabilité par type de produit, gestion des silos dans le cadre du vrac, historique, sauvegarde des inventaires, commandes…
Expression de besoin
Visualisation des stocks magasins, historique, recherches des produits, commandes au laboratoire
Etapes intermédiaires
Salaison, pousse, sèche, surgélation, gestion des DLC